Hong Kong revisité

Mes vacances à Hong Kong !!!! Je n'ai pas encore dépassé la fièvre de Hong Kong. Depuis février dernier, j'ai fait une promesse avant de partir à Hong Kong pour que je le visite à nouveau, et je l'ai fait. Cette fois, je pourrais dire que je suis allé à des endroits et j'ai vu les choses clairement cette fois-ci et j'ai fait les choses que je voulais faire avant, mais je n'ai pas pu le faire. Premier jour après avoir entré dans l'hôtel (est resté sur le même hôtel, j'aime cet endroit très accessible pour nous) et mon autre chef d'équipe directement à Ngong Ping, mais cette fois, nous avons pris le MTR au lieu du bateau. Nous sommes arrivés à la gare de Tung Chung et nous nous tenons debout (la file d'attente était si longue) pour obtenir nos billets pour le téléphérique que nous voulions prendre la dernière fois.

Nous avons tous deux peur des hauteurs, mais nous avons osé choisir de monter la cabine en cristal plutôt que celle habituelle. La cabine en cristal a un plancher de verre en dehors des côtés afin que nous puissions voir le fond aussi. Tout d'abord, j'ai eu peur, je m'y suis habitué et j'ai apprécié de regarder vers le bas.

Chambres à cristaux liquides

Téléphérique

cabine. Plancher en verre

Aéroport vu du téléphérique

Nous avons atteint Ngong Ping et nous dirigeons vers Po Lin et nous voyons le Bouddha géant, nous sautons vers le Bouddha géant puisque je suis phobie avec des escaliers en particulier. Il faisait de la liqueur aussi. Au lieu de cela, nous explorons les autres éléments que nous avons manqués avant de parcourir le chemin de la sagesse et de rencontrer un ancien village abandonné.

Escalier vers un énorme grand bouddha

Du chemin de la sagesse, nous sommes allés au temple et nous avons déjeuné végétarien dans le restaurant là-bas, en revenant à Ngong Ping pour ramener notre télécabine à Tung Chung, certains touristes allemands nous ont fait signe qu'ils étaient debout dans la scène comme entouré de drapeaux la femme a déclaré que nous essayions de rester sur le centre face au Bouddha géant. Nous sommes curieux, nous avons fait ce qu'ils nous ont dit. D'abord mon partenaire, ils lui ont dit de parler calmement, il l'a fait et il semble effrayé et m'a dit de le faire, j'ai essayé et wow, je peux entendre ma voix tout à fait bruyante comme si j'avais un microphone dans une pièce fermée, vraiment étrange

Le cercle

De Ngong Ping, nous nous dirigeons vers Kowloon et sommes allés au marché de la rue à Mongkok.

Je me suis rendu compte que les vendeurs ambulants de rue sont vraiment déchirés. J'ai essayé d'abaisser le prix de ce prix de HK $ 100 à seulement HK $ 15 en lui disant que l'autre vendeur essayait de me vendre ces choses pour seulement 10 $ HK.

Patrimoine de 1881

Sik Sik Yuen Temple. Ce temple est situé à Wong Tai Sin Kowloon au centre de la ville

Un croyant divin prie du fond de mon cœur. Ce temple est connu pour avoir des miracles qui rendront les voeux réalité.

Ooops! Fais attention!

Aller à l'escalator de niveau moyen dans SOHO C'est l'escalier de rue le plus long et le seul au monde basé sur le guide que j'ai lu et je suis d'accord avec lui

[FYI] Escalator Central Mid-Level

À partir du marché central de Queen's Road Central, il y a l'Escalator Central Mid-Level. L'escalier est de 800 m de long, mais il se compose en fait de plusieurs sous-sections de petits escaliers roulants. En chemin, vous pouvez voir les magasins locaux au milieu des niveaux où les riches résident. L'escalier ne fonctionne que d'une manière, soit des heures de fonctionnement ascendantes ou descendantes: de 06:00 à 10:00, en bas; 10:00 à 22:00, vers le haut

J'avais eu assez de l'escalier, donc nous sommes arrivés ici, je n'arrivais pas au sommet, j'étais inquiet de descendre car il n'y avait pas d'ascenseur et de descendre l'escalier, le seul choix restant était d'utiliser les escaliers. NON ESCALIERS s'il vous plaît!

Menu restaurant "Ajisen"

La boulette de poulet grillé avec du fromage fondu est coincé dans la brochette.

Il y a un boeuf garni d'ail. Je ne connais pas le nom japonais de ce délicieux plat, mais cela m'a donné envie d'être au paradis car c'est très savoureux.

Maintenant, je comprends pourquoi tant de Philippins voulaient aller à Hong Kong. Tout d'abord parce qu'il est si proche des Philippines, deuxièmement, nous n'avons pas besoin de visa pour y arriver et durer mais pas du tout, il y a beaucoup de choses à faire pour que ce séjour de 3 jours ne soit pas suffisant. Pour l'instant, je pourrais dire que j'ai assez et je ne passerai pas mes prochaines vacances. Peut-être que mes prochaines vacances seront au Japon. Si je serai chanceux d'être choisi pour profiter de l'un des 10 000 billets d'avion gratuits au Japon parrainé par le conseil de tourisme japonais. Je passerai mes prochaines vacances au Japon.

By Ace 2011/10/26
S'identifierConnectez-vous avec le nom d'utilisateur (ID) de ce site
Connexion rapide:Connexion rapide par identifiant Facebook (option de maintien de la connexion: ON) / Inscrire